Face à Charlotte, Stephen Curry a sorti une nouvelle performance extraordinaire, avec une réussite insolente au shoot. Le meneur des Warriors est revenu sur sa prestation…
Comme à son habitude, Stephen Curry dégoute ses adversaires par ses tirs incroyables. Face à Charlotte, cela a de nouveau été le cas pour le double MVP. Menant les Warriors à la victoire, Curry a inscrit 39 points, avec un 14 sur 20 aux tirs et un 11 sur 15 à 3 points. Une performance exceptionnelle, le tout sans avoir disputé le dernier quart-temps. De plus, le joueur de Golden State a fait tout cela devant les yeux de son père, ce qui a certainement dû lui donner un peu d’aide à réussir ce qu’il a fait.
« Toujours cool de voir mon père près du terrain »
Pour ESPN, Stephen Curry est revenu sur cette performance exceptionnelle. Il avoue notamment : « Cela fait partie de ces soirées où je savais que chaque shoot pris dans le premier quart-temps allait rentrer. Et ce dès le moment où ils ont quitté mes mains. C’est toujours cool de voir mon père près du terrain, pour commenter la partie. Mais sinon, j’ai simplement mis mes shoots ».