Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry rend hommage à son tour aux Raptors !

Le meneur des Warriors, Stephen Curry a reconnu la supériorité des Raptors après leur défaite dans la nuit de mercredi à jeudi.

Si Golden State était attendu sans grande surprise comme l’équipe à battre en ce début de saison régulière, c’est bien Toronto qui fait forte impression pour le moment. Pour preuve, à l’occasion du choc de cette nuit, les hommes de Nick Nurse ont une nouvelle fois disposé des Warriors (93-113), et ceux malgré l’absence de Kawhi Leonard. Leader de la Ligue avec 23 victoires en 30 matchs, la franchise canadienne ne cesse d’impressionner outre-Atlantique, comme en témoigne le triple champion NBA, Stephen Curry.

« Globalement, ils ont montré différents styles pour gagner »

« Ils ont un peu de tout. Ils ont des ailiers athlétiques et des intérieurs qui peuvent shooter à 3-pts. On sait que Kyle Lowry est un grand joueur. Bien évidemment, quand Kawhi joue, on sait de quoi il est capable. Globalement, ils ont montré différents styles pour gagner. Ce soir, ils étaient une meilleure équipe et chacun semblait avoir confiance et jouait pour l’autre », a-t-il confié dans des propos retranscrits par BasketUsa.

Articles liés