Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry rend hommage à Kevin Durant !

Premier coup de tonnerre de l’été, le départ de Kevin Durant risque de laisser un vide à Golden State comme l’explique Stephen Curry.

Après trois finales NBA et deux bagues remportées, Kevin Durant a quitté les Warriors cet été afin de rejoindre les Brooklyn Nets en compagnie de Kyrie Irving. Golden State s’affaiblit pendant que plusieurs franchises de l’Ouest se sont largement renforcées à l’image des Lakers, des Clippers ou encore des Rockets, ce qui pourrait marquer la fin d’une ère. Stephen Curry a ainsi tenu à rendre hommage à Kevin Durant.

«Je suis très fier de ce qu’on a accompli»

« Les trois années passées ensemble ont été uniques. Avec KD, on est allé trois fois de suite en finale. On a gagné deux titres, et on a accompli beaucoup de choses en tant que groupe. Tout le monde parle de la somme de talents que nous possédions, mais ça ne garantit pas le bon fonctionnement sur le terrain et que l’assemblage des pièces soit une réussite. Je suis très fier de ce qu’on a accompli », confie le meneur des Warriors dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés