Alors qu'il n'a pas pris part au premier tour pour cause de blessure, Stephen Curry pourrait faire son retour dès le premier match du deuxième tour des playoffs.
Depuis le 23 mars dernier, Stephen Curry est éloigné des parquets. Le meneur de jeu des Warriors n'a pas joué le moindre match lors du premier tour des playoffs face à SanAntonio. Cela n'a pas empêché Golden State de s'imposer dans cette série (4-1). Néanmoins, ses coéquipiers auront besoin de lui pour le deuxième tour face aux Pelicans de la NouvelleOrleans.
Stephen Curry estime avoir 50% de chance de jouer cette nuit
Le principale intéressé s'est d'ailleurs exprimé sur sa situation et il évoque un retour pour le premier match de cette série. Dans des propos rapportés par Basket Infos, Curry déclare : « C’est encore à déterminer si je joue demain (dans la nuit de samedi à dimanche, ndlr). J’essaye de faire mon chemin, de faire ce que j’ai à faire, de faire tout ce que Chelsea, le reste du staff de préparateurs et le coach ont besoin de voir pour que je revienne sur le terrain. C’est la seule chose sur laquelle je peux me concentrer à l’heure actuelle. Si je serais prêt pour le game 1 ? 50-50 c’est assez juste. Mais j’ai confiance dans le fait que je vais me réveiller demain en me sentant bien. Il faudra tout de même une autre discussion pour voir si c’est la bonne décision à prendre de jouer demain ».