Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette légende qui conseille Ben Simmons et Joel Embiid !

Alors que les Philadelphie Sixers se sont qualifiés pour le deuxième tour des playoffs, la star NBA, Shaquille O’Neal a donné ses conseils au duo star de la franchise, Joël Embiid et Ben Simmons.

« The Process » débute. Avec une jeune génération dorée, Philadelphie semble être un outsider sérieux cette année en NBA. Joueurs vedettes de cette équipe, le Joël Embiid et Ben Simmons semblent être la principale raison de la réussite des Sixers. Souvent comparés au duo d’Orlando composé de Shaquille O’Neal et Penny Hardaway, Simmons et Embiid ont reçu le conseil de Shaq, multiple champion NBA, qui s’est exprimé dans les colonnes de The Undefeated.

« S’ils restent ensemble, ils seront compliqués à battre »

« La plus grande leçon que j’ai apprise, c’est de ne rien célébrer tant que le boulot n’est pas terminé. Je me souviens du moment où on a battu Michael Jordan et les Bulls (en 1995), on pensait déjà avoir gagné le titre. Mais Houston, champion en titre, savait comment gagner et pas nous. Quand on est jeune, on ne sait pas ce qu’il faut faire pour gagner un titre. J’espère qu’ils pourront rester ensemble et qu’ils n’auront pas de petits problèmes. Ne pas s’inquiéter de qui est payé le plus. S’ils restent ensemble, ils seront très compliqués à battre », a déclaré Big Shaq.

Articles liés