Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Si Curry jouait dans une autre équipe, il serait nul…»

Stephen Curry est-il un joueur comme un autre ? Alors que le meneur des Warriors impressionne à chacune de ses apparitions, Dennis Rodman n’est pas un grand fan.

Dennis Rodman tacle de tous les côtés. Après LeBron James, l’ancien joueur s’en est désormais pris à Stephen Curry. Double MVP en titre, le meneur des Warriors est entré dans l’histoire avec ses performances. Alors qu’il ne cesse d’impressionner par son aisance au shoot, Rodman n’est pas vraiment fan de Curry. Pour lui, la véritable star de Golden State se nomme Klay Thompson.

« C'est Klay Thompson qui fait cette équipe »

« Vous savez quoi ? Steph Curry a régressé. Et c'est cool. C'est vraiment cool car si vous regardez son jeu désormais – et c'est ce que j'ai toujours dit concernant Golden State – il y a un seul joueur qui fait toute l'équipe. Et qui est ce joueur ? C'est Klay Thompson. Ce gamin est bon. Si Curry jouait dans une autre équipe, il serait nul. Ce que je veux dire, c'est que c'est Klay Thompson qui fait cette équipe. Tout le monde se préoccupe de ce que fait Curry. Je connais le père de Curry et toutes ces conneries mais c'est Klay Thompson qui fait cette équipe. Ce n'est pas Draymond Green, ce n'est pas lui. C'est Klay Thompson », a-t-il expliqué sur CBS.

Articles liés