Cette saison, le Jazz disputera donc les playoffs. Avant d’affronter les Los Angeles Clippers, Rudy Gobert s’est prononcé sur cette opposition.
Sous l’impulsion d’un Rudy Gobert exceptionnel, la Jazz réalise une très bonne saison. Au terme de la saison régulière, Utah a terminé à la 5ème place. Un rang qui permettra à la franchise d’affronter les Los Angeles Clippers en playoffs. Une rencontre qui marquera l’opposition entre deux des meilleurs pivots de la Ligue : Gobert et DeAndre Jordan. Une opposition lancée par le Français.
« Je ne défends pas sur DeAndre Jordan… »
« Je ne vois pas vraiment ça comme un challenge individuel. Je ne défends pas sur DeAndre Jordan, je défends sur les Los Angeles Clippers. C’est un jeu à 5 contre 5. Je fais confiance à mes coéquipiers pour être à l’endroit où ils doivent être quand ils doivent l’être. Je serai là moi aussi quand je devrai l’être pour eux. C’est vraiment un concept d’équipe. Mais c’est un très bon joueur, et ça va être un matchup difficile », a expliqué Rudy Gobert dans une interview à ESPN.