Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert annonce clairement la couleur pour la saison !

Élu meilleur défenseur de NBA la saison dernière, Rudy Gobert compte bien poursuivre sur sa lancée et continuer sa progression.

Battu par Houston en demi-finale de la conférence ouest la saison dernière, Utah compte bien faire encore mieux cette saison. Et pour cela, le Jazz comptera plus que jamais sur Rudy Gobert. Élu meilleur défenseur de la NBA la saison dernière, le pivot français sera très attendu cette saison et devra confirmer son nouveau statut. Mais visiblement, il ne se fait aucune inquiétude à ce sujet et compte bien prouver qu’il peut être encore plus fort.

«Je ne me suis jamais senti aussi fort ni aussi bien»

« Je me sens très bien, je dirais que j'ai eu un très bon été, j'ai beaucoup progressé. Physiquement, je ne me suis jamais senti aussi fort ni aussi bien ! Je ne vais pas me transformer en un autre joueur, je vais rester moi-même, mais je vais chercher à être une meilleure version de Rudy Gobert. C'est à dire chercher à faire encore mieux ce que je fais déjà très bien et ajouter d'autres choses pour rendre la vie toujours plus difficile aux adversaires, des deux côtés du terrain », confie-t-il dans une interview accordée à Basketsession.

Articles liés