Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert affiche un souhait fort pour la suite de sa carrière !

Rudy Gobert, cadre de l’Utah Jazz depuis quatre ans, assure qu’il désire enfin participer au prochain All Star Game de NBA.

Élu meilleur défenseur de l’année par les journalistes et par ses pairs, Rudy Gobert impressionne. Le géant du Jazz (2,16 mètres pour 111kg) a donc connu une belle campagne avec la franchise basée à Salt Lake City, mais le Français ne veut pas en rester là, lui qui n'a jamais pris part au All Star Game. Mais cette rencontre importante au sein de la ligue américaine reste à un véritable objectif à ses yeux comme il l'explique dans les colonnes du Journal du Dimanche.

« Quelle est la prochaine étape dans mon cheminement ? Devenir All Star »

« Quelle est la prochaine étape dans mon cheminement ? Devenir All Star, ce serait cool. J’avais une petite chance cette saison, mais les blessures m’ont fait rater trop de matches. Je sais aussi qu’à Utah, je suis sur un petit marché, moins exposé. Le sport étant aussi basé sur les fans, les médias, je dois faire plus que d’autres pour obtenir des récompenses. Mais je m’y suis fait. Et la vérité du terrain finit toujours par rattraper le marketing », concède Rudy Gobert.

Articles liés