Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry se compare à… Neymar !

Interrogé sur le site officiel du PSG, Stephen Curry a expliqué qu’il y avait beaucoup de similitudes entre sa façon de jouer et celle de Neymar.

Bien que le football n’est pas son sport de prédilection, Stephen Curry est tout de même un grand fan du ballon rond. Présent au Parc des Princes ce vendredi pour le match PSG - ASSE, le meneur des Golden State Warriors a donné le coup d’envoi fictif de la rencontre. Curry en a profité pour accorder un entretien au site officiel du PSG, et l’ancien MVP s’est comparé à la nouvelle star de Paris : Neymar.

«On aime tous les deux donner notre maximum sur le terrain»

« Je suis très content d’être ici au Parc des Princes d’avoir la chance de pouvoir regarder un match du Paris Saint-Germain. J’aime le football. Je n’ai jamais très bien joué donc c’est plutôt en tant que fan que je regarde. C’est un privilège de voir les plus grandes stars du foot qui sont ici à Paris, dont Neymar évidemment. Il était venu nous voir à Golden State l’année dernière. […] Neymar est évidemment un joueur très talentueux. A chaque fois qu’il est sur le terrain on peut être sûr que quelque chose va se produire. Il y a pas mal de similitudes sur sa façon de jouer et sur la mienne. On aime tous les deux donner notre maximum sur le terrain. Il est toujours souriant, on voit qu’il aime ce qu’il fait », a confié Stephen Curry.

Articles liés