Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur prend la défense de Kevin Durant face à LeBron James !

Alors que de nombreux joueurs font leur choix lors de Free Agency par rapport à leurs chances de remporter un titre, Giannis Antetokounmpo a tenu à s’exprimer. 

LeBron James, Kevin Durant, Gordon Hayward, nombreux sont ceux qui ont changé d’équipes lors de la Free Agency NBA pour augmenter leur chance de remporter un titre. Et si cette tendance de faire passer ses envies de remporter un titre l’emporte sur la loyauté, Giannis Antetokounmpo comprend et tient à défendre ces joueurs qui prennent cette décision. 

« KD, la raison pour laquelle il voulait rester à OKC c’était pour remporter le titre, non ? Est-ce qu’ils ont remporté un titre ? »

Dans des propos rapportés par Whywouldifoolyou, Giannis Antetokounmpo se prononce : « Beaucoup de joueurs disent qu’ils vont rester dans une équipe, puis ils décident d’aller dans une autre. Mais vous devez toujours vous rappeler qu’un gars a peut-être dit qu’il voulait rester dans une équipe, toutefois si l’équipe ne fait pas bien les choses et les bons moves pour que le joueur devienne un grand joueur… KD, la raison pour laquelle il voulait rester à OKC c’était pour remporter le titre, non ? Est-ce qu’ils ont remporté un titre ? C’est pour cela qu’il a décidé de partir. Puis il a remporté un titre avec Golden State. »

Articles liés