Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le propriétaire des Clippers revient sur le départ de Chris Paul !

Alors que Chris Paul a récemment quitté les Los Angeles Clippers, le propriétaire de la franchise californienne Steve Ballmer est revenu sur le départ du meneur.

En cédant Chris Paul aux Houston Rockets, les Clippers ont perdu l'un de leurs meilleurs joueurs. Pour autant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter selon le coach de la franchise californienne Doc Rivers, qui a récemment expliqué que sans CP3, son équipe parviendra à mieux faire tourner la balle. Steve Ballmer est d'ailleurs sur la même longueur d'onde que Doc Rivers. Le propriétaire des Los Angeles Clippers estime même qu'en récupérant 5 joueurs grâce au départ de Chris Paul, sa franchise a gagné au change.

«Ce que nous avons récupéré dans le trade, c'est assez remarquable»

« J’ai mis énormément d’énergie, tout comme la franchise, sur ce dossier. Quand quelqu’un décide de partir, vous devez vous demandez ce que vous auriez pu mieux faire. Nous avons été ensemble pendant longtemps et nous n’avons pas eu le succès en playoffs que nous tous, dont Chris, aurions voulu, mais notre boulot reste de recruter les meilleurs talents de la planète aux L.A. Clippers. Pour nous cela avait plus de sens de nous dire ‘Okay, acceptons ce qu’il en est, ce que Chris veut faire, de toute façon ça arrivera d’une façon ou d’une autre.’ Et quand on voit ce que nous avons récupéré dans le trade c’est assez remarquable. Montrezl Harrell, Lou Williams est super, Sam Dekker, dont nous pensons qu’il a un gros potentiel. Pat Beverley, qui a une énergie que j’aime vraiment, puis Danilo Gallinari. Gallo est venu suite à ce trade, donc si vous regardez les 5 joueurs que nous avons eu en retour pour un gars qui allait de toute façon partir. « Touchdown ! » Voilà ce que je dirais », a confié Steve Ballmer dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés