Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand le coach des Clippers se réjouit du départ de Chris Paul…

Alors que Chris Paul s'est récemment engagé avec les Rockets, le coach des Clippers Doc Rivers a confié qu'il n'y avait pas forcément de quoi être inquiet du départ du meneur de jeu.

Chris Paul ayant rejoint Houston, les Clippers de Los Angeles ont perdu l'un de leurs meilleurs joueurs. Toutefois, il n'y a pas forcément de quoi s'inquiéter selon Doc Rivers. DeAndre Jordan et Blake Griffin font encore partie de l'effectif de la franchise californienne, et le départ de CP3 pourrait faire du bien aux Clippers sur certains points. Dans des propos rapportés par Basket USA, Doc Rivers a confié que sans Chris Paul, son équipe parviendra a mieux faire circuler la balle.

«Sans Chris Paul, on va davantage faire circuler la balle»

« Sans Chris Paul, on va davantage faire circuler la balle. C’est l’une des choses, si ce n’est la plus importante, que j’ai toujours prêchée. Vu les qualités de Paul, on voulait toujours en profiter. C’est un joueur qui a besoin du ballon pour être efficace, et il l’a tellement bien fait qu’il va falloir changer ça. Si vous regardez mon travail, dans le passé, il y avait énormément de mouvement, ça coupait vers le panier, et je souhaite y revenir », a expliqué Doc Rivers.

Articles liés