Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Nicolas Batum revient sur les rumeurs de transfert

Aux Hornets depuis 2015, Nicolas Batum était dernièrement au cœur des rumeurs de trade. Des bruits auxquels ne prête pas attention le Français.

Depuis son arrivée aux Charlotte Hornets, Nicolas Batum s’est imposé comme l’un des cadres de la franchise de Michael Jordan. Toutefois, cette saison est un peu plus compliquée pour le Français. Dernièrement, Batum a même dû faire avec les sifflets des supporters des Hornets. Un début de saison également rythmé par les rumeurs d’un possible trade. Mais pas de quoi déboussoler l’ailier de 30 ans…

« Quand tu es dans le système depuis dix, onze ans, ça te passe largement »

Dans des propos accordés à L’Equipe ce mardi, Nicolas Batum est revenu sur ces sifflets et les rumeurs de trade. Le joueur des Hornets a alors expliqué : « Les sifflets, ce sont des trucs qui arrivent à beaucoup de joueurs, c’est normal. Ça ne me touche pas. Il y aura toujours des gens qui aiment et d’autres non. Tu ne peux pas contrôler ça. Je sais quoi faire et qui écouter. Ça ne me pèse pas forcément. Je ne me prends pas la tête. Les rumeurs de trade, ça te perturbe quand tu es rookie. Quand tu es dans le système depuis dix, onze ans, ça te passe largement. La NBA, c’est comme ça ».

Articles liés