Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand l’entraineur de Cleveland s’enflamme totalement pour LeBron James !

Auteur d’une nouvelle prestation XXL lors du match 7 face à Boston, LeBron James a envoyé Cleveland en Finales NBA. De quoi obtenir les louanges de Tyronn Lue.

Dans un match 7 décisif pour une place pour les Finales NBA, c’est finalement Cleveland qui a pris l’avantage sur Boston au TD Garden (79-87). Alors que les Cavaliers disputeront le titre face à Houston ou Golden State, la franchise de l’Ohio peut bien évidemment remercier sa star LeBron James. Depuis le début des playoffs, le King porte son équipe et cela a de nouveau été le cas ce dimanche. Avec 35 points, 16 rebonds et 9 passes décisives, LeBron James a donc largement contribué à cette victoire de Cleveland.

« Bron est le meilleur joueur du monde »

Après cette rencontre, Tyronn Lue n’avait que des compliments pour LeBron James. Rapporté par Basket Session, l’entraineur de Cleveland a encensé sa star, expliquant : « Bron est le meilleur joueur du monde. Il a montré l’exemple toute l’année. Nous avons complètement bouleversé notre effectif et il a joué les 82 matches dans sa quinzième saison NBA pour nous guider. Ça montre la personne qu’il est. Et il a joué quarante huit minutes ce soir pour nous ramener à la maison. Il est incroyable. C’est le meilleur joueur du monde. Je suis content de l’avoir de mon côté. Quand vous jouez un Game 7, vous voulez avoir le meilleur joueur du monde avec vous ».

Articles liés