Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James vole à la rescousse d’Anthony Davis !

Vivement critiqué suite à sa volonté de claquer la porte des New Orleans Pelicans, Anthony Davis peut compter sur le soutien de LeBron James.

Après son bras de fer avec la présidence de La Nouvelle-Orléans cet hiver, afin de quitter la franchise lors du marché des transferts, Anthony Davis n’a pas échappé aux critiques sur son comportement vis-à-vis de sa direction, alors que la star des Pelicans vient de hausser le ton autour de son avenir. Le pivot de 25 ans est donc dans une situation compliquée, mais LeBron James tient à assurer sa défense lors d'un entretien croisé, rapporté par Basket USA.

« Se soutenir mutuellement »

« Personne n’a jamais rien dit sur lui durant ses sept années dans la ligue. Pas un média, pas un fan ou un ami n’a jamais rien dit de négatif sur AD. Mais on peut voir la différence lorsque le récit change, quand vous ne faites pas ce qu’ils veulent. C’est pourquoi il faut aussi continuer à contrôler ce récit et à se soutenir mutuellement parce qu’il y a beaucoup de gens au sommet de la chaîne alimentaire qui vont contrôler votre histoire », explique LeBron James.

Articles liés