Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James s’enflamme pour deux de ses adversaires !

Alors que Cleveland a donc pris l’avantage sur Boston en finale de Conférence Est, LeBron James a souligné le talent de deux de ses adversaires.

Au terme d’une série complètement folle, c’est donc Cleveland qui a validé son ticket pour les Finales NBA. Grâce à un très grand LeBron James, les Cavaliers ont donc renversé les Celtics lors de ce match 7. Pourtant, du côté de Boston, on a tout tenté pour renverser la vapeur avec Al Horford ou encore Jayson Tatum. Deux joueurs qui ont d’ailleurs reçu les éloges de LeBron James.

« Boston a beaucoup de chance d’avoir ces deux gars »

Après le match entre Boston et Cleveland, LeBron James a donc eu de jolis mots pour Al Horford et Jayson Tatum. Pour ESPN, la star des Cavaliers a ainsi lancé : « On s’est dit beaucoup de choses. Mais plus important que ça il y avait surtout un respect mutuel. Avec Al on s’est beaucoup affrontés en playoffs, on a été dans beaucoup d’équipes All-Star ensemble donc j’ai toujours eu beaucoup de respect pour lui. Non seulement en tant que joueur mais en tant que professionnel des deux côtés du terrain. Ensuite concernant Jayson, j’aime simplement tout chez ce gamin. Sa façon de jouer au basket, son attitude, d’où il vient, je connais ses parents… Et je sais qu’il est fait pour la gloire, pour le succès. Des deux côtés du terrain. Boston a beaucoup de chance d’avoir ces deux gars ».

Articles liés