Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kobe Bryant monte au créneau pour les joueurs de Cleveland !

Kobe Bryant, légende de la NBA, est monté au créneau pour les joueurs de Cleveland, défaits sur leur parquet face à Golden State (102-110).

Alors que Cleveland a encore été défait lors des finales NBA par Golden State (102-110), les critiques continuent de pleuvoir sur les joueurs des Cavs. En effet, depuis les débuts des playoffs, beaucoup d’observateurs jugent que LeBron James joue tout seul, entourés de joueurs trop discrets. Mais Kobe Bryant ne serait pas de cet avis. La légende des Lakers a pris la défense des joueurs de Cleveland dans un entretien pour le New York Times.

« Je ne comprends pas pourquoi il faut chier sur tous les autres pour parler de la grandeur de LeBron »

« Pour moi, il y a du talent autour de lui. Il a Korver qui est un grand shooter, J.R. Smith qui a toujours été un joueur solide. On se concentre sur sa seule erreur et cela tend à faire de l’ombre à toutes les choses qu’il a faites pour aider l’équipe à gagner un titre. Vous avez Kevin Love, qui a été All-Star et membre de Team USA aux JO. Rodney Hood, 17 points par match dans la conférence Ouest, Thompson, qui rejoue comme il jouait il y a quelques années. Il y a de quoi faire. Je ne comprends pas pourquoi il faut chier sur tous les autres pour parler de la grandeur de LeBron. Ce n’est pas normal. Ces gars sont talentueux. Tout ce truc de dire qu’il joue avec des bras cassés, je n’y crois pas », a déclaré Kobe Bryant.

Articles liés