Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kevin Durant évoque une possible association avec Carmelo Anthony !

Cet été, disposant de nombreuses offres, Kevin Durant a choisi de rejoindre Golden State. Et malgré son amitié avec Carmelo Anthony, rejoindre les Knicks n’a jamais été d’actualité.

Kevin Durant avait l’embarras du choix pour son équipe. Alors que le MVP 2014 avait pris la décision de quitter Oklahoma City, les prétendants étaient nombreux pour tenter de le récupérer. Une bataille finalement remportée par Golden State, étoffant par la même occasion son effectif de stars. Et alors que Carmelo Anthony n’avait pas été contre retrouver son ami, Kevin Durant n’a pas eu pour projet de rejoindre les Knicks.

« L’amitié doit être séparée du boulot »

Rapporté par Basket-Infos, au sujet d’une possible association avec Carmelo Anthony, Kevin Durant a donc avoué : « J’ai beaucoup d’amis dans cette ligue. J’ai eu beaucoup d’appels cet été. Mais j’ai pris ce que je pensais être la meilleure décision pour moi. Je suis heureux à Golden State. Tout le reste, c’est du passé. Melo et moi sommes de très bons amis. C’est ce qui est le plus important. Mais l’amitié doit être séparée du boulot. J’ai seulement envisagé de jouer pour les équipes que j’ai rencontrées. J’ai beaucoup de respect pour Phil Jackson et les Knicks, notamment Melo mais rien de plus. Chacun doit aller de l’avant ».

Articles liés