Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Isaiah Thomas envoie un message aux Warriors !

Si les Warriors dominent la Conférence Ouest, les Nuggets ne sont pas loin. Et Isaiah Thomas tient d’ailleurs à prévenir la bande à Stephen Curry.

Alors que la saison de NBA bat son plein, l’une des surprises est les Denver Nuggets. Portée par Nikola Jokic, la franchise du Colorado au point même de coller les Warriors dans le classement de la Conférence Ouest. Si Golden State truste bien évidemment la première place, Denver est juste derrière, à une victoire. Jusqu’à la fin de la saison régulière, le duel s’annonce acharné et Isaiah Thomas entend bien détrôner les Californiens et terminer à la première place.

« Pourquoi pas aller chercher la première place ? »

Du côté de Denver, Isaiah Thomas fait actuellement son retour sur les parquets. Le meneur de jeu n’en reste pas moins ambitieux. Rapporté par Basket USA, il a expliqué : « Tout le monde le sait maintenant, je ne crois pas qu’on ait besoin d’envoyer un message. On n’est pas la deuxième meilleure équipe de la conférence Ouest par hasard. Les meilleures équipes aiment être chaudes quand les playoffs arrivent. C’est un truc sur lequel on doit vraiment se concentrer : avoir le momentum quand on commence la postseason. Je crois que l’avantage du terrain est très important pour une équipe qui n’a pas fait les playoffs depuis un moment. Le public te donne de l’énergie. C’est quelque chose d’important pour nous. Et puis, pourquoi pas aller chercher la première place ? ».

Articles liés