Bien qu’il reconnaît que les Chicago Bulls de Michael Jordan et les Los Angeles Lakers de Kareem Abdul-Jabbar avaient des qualités impressionnantes, Draymond Green estime que le jeu prôné par les Warriors surclasse celui mis en place par les deux autres franchises.
Avec trois titres de champion lors des 4 dernières saisons, les Golden State Warriors dominent sans partage la NBA et pourraient remporter une troisième bague d’affilée à l’issue de cette saison grâce notamment au renfort de DeMarcus Cousins. Une suprématie évoquée par Draymond Green. L’ailier fort de la franchise californienne a avancé, lors d’une interview accordée à la télévision américaine, que son équipe était la meilleure de tous les temps, surclassant même les Lakers d'un certain Kareem Abdul-Jabbar ou les Bulls de son altesse, Michael Jordan.
«Je pourrai dire à mes enfants que l'on était la meilleure équipe qui soit »
« Je pourrai dire à mes enfants que l'on était la meilleure équipe qui soit. Sans doute. Cependant, c'est subjectif. Est-ce que je pense que l'on pourrait battre les Lakers des années 80 et les Bulls de 1996 ? Oui. Mais de la façon dont le basket se joue aujourd'hui. [...] Kareem ne me suivrait pas sur tout le terrain. Michael était sans doute le meilleur, mais il ne shootait pas de loin comme Steph. Ces équipes n'étaient pas bâties pour défendre les shoots extérieurs ou remonter le terrain à grande vitesse. Aujourd'hui, on les battrait. Mais avec le style de l'époque, ils nous auraient sans doute battus ». a confié Draymond Green à ESPN Magazine dans des propos rapportés par Basketsession.