Joueur du Magic d’Orlando, Evan Fournier est également un grand fan de football. Il n’a d’ailleurs pas manqué de prendre la défense de Kylian Mbappé après le Classico.
Après le Classico entre l’OM et le PSG, Kylian Mbappé s’est attiré les foudres de certains, avec son manque d’humilité. Des critiques formulées après sa sortie à la fin du match où le Parisien annonçait : « Une grande équipe se repose sur des leaders. Il faut qu'ils sachent faire la différence dans les moments clés. Je pense que je peux assumer ce rôle et je l'ai fait aujourd'hui ». Toutefois, Mbappé peut compter sur de nombreux soutiens, certains plus surprenants, à l’image du basketteur, Evan Fournier.
« Qui peut dire qu'il ne dit pas la vérité ? »
En effet, très actif sur les réseaux sociaux, Evan Fournier a, cette fois, utilisé Twitter pour assurer la défense de Kylian Mbappé. Le joueur d’Orlando est alors monté au créneau, postant : « Donc le mec à chaque fois qu'il rentre, il plante. Il change les matchs dès qu'il fout un pied sur le terrain. Mais s'il a le malheur de dire qu'il est un leader il a le melon, c'est ça ? Qui peut dire qu'il ne dit pas la vérité ? ».