Basket - NBA : Quand Embiid pensait pouvoir attirer LeBron James...
V.R.

Si LeBron James a rejoint les Los Angeles Lakers, Joel Embiid, pivot des Philadelphie Sixers pensait avoir une chance de l’attirer.

Cet été, LeBron James était Free Agent. Il avait donc l’opportunité de choisir l’équipe qu’il voulait rejoindre. Plusieurs se sont vite démarqués pour attirer le King, les Los Angeles Lakers, les Philadelphie Sixers et les Houston Rockets. Finalement, LeBron James choisissait de rejoindre les Lakers au grand dam des supporters des autres équipes. Joel Embiid, pivot des Sixers, est revenu sur ce départ et il a expliqué qu’il pensait que Philadelphie pouvait attirer LBJ.

« Je pensais qu’on avait une chance d’attirer LeBron James »

« Je pensais qu’on avait une chance d’attirer LeBron James. Je suis un joueur. Ce n’est pas mon boulot d’être au milieu de tout ça. Je n’aime pas être impliqué dans les trucs de front office. Pour moi il n’avait pas besoin de mon aide s’il allait le faire. Je pensais qu’on avait une chance. Peu importe. On a un super groupe. Beaucoup de gars de retour. L’année dernière, on a gagné 52 matchs. Cette année sera encore meilleure avec l’arrivée de Wilson Chandler. Et Markelle (Fultz) qui sera à nouveau lui-même », explique Embiid, rapporte Basket Infos

Articles liés