Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Draymond Green annonce clairement la couleur pour la saison prochaine !

Après avoir écrasé la NBA la saison dernière, les Golden State Warriors sont clairement l'équipe à battre. Mais pour Draymond Green, aucune équipe n'est à la hauteur de sa franchise. 

Après une saison de domination totale, les Golden State Warriors ont fini leur année avec un bilan de 16 victoires et 1 seule défaite lors des derniers playoffs NBA. Alors que toutes les équipes de la ligue tentent de se renforcer depuis le début de la Free Agency, la franchise californienne réalist une intersaison parfaite avec les re-signatures de Stephen Curry, Kevin Durant, Andre Iguodala, Shaun Livingston, Zaza Pachulia. Et malgré les performances stratosphériques des Warriors la saison dernière, Draymond Green promet que le meilleur reste à venir. 

« Vous n’avez pas encore vu le meilleur de cette équipe »

Dans des propos rapportés par la BBC, Draymond Green se confie sans détour sur la saison prochaine : « Je sais que nous pouvons et que nous allons nous améliorer. Vous n’avez pas encore vu le meilleur de cette équipe. Je pense toujours qu’il n’y a personne dans cette ligue qui peut nous battre. Je pense que nous sommes excitants et excitants à affronter. Cela force les autres équipes à s’améliorer et c’est super pour la NBA. »

Articles liés