Alors que les Golden State Warriors pourraient battre un vieux record de Chicago, Scottie Pippen explique que les Californiens ne feraient pas le poids contre les Bulls de la saison 1995-1996.
Avec un bilan de 69 victoires pour seulement huit défaites, GoldenState est toujours au top en cette saison régulière de NBA. Les coéquipiers de Stephen Curry ont encore cinq matches avant les playoffs, et pour battre un vieux record de Chicago datant de 1996. Présent sur les antennes du Dan Patrick Show, ScottiePippen, légende des Bulls aux côtés de MichaelJordan, estime que le Chicago de la saison 1995-1996 l’emporterait facilement en playoffs contre les Warriors.
« Les Bulls en quatre matchs »
« Les Bulls en quatre matchs (les séries se jouent en quatre matches gagnants). Je ne pense pas que nous leur laisserions un match. Je pense que Michael Jordan prendrait Klay Thompson. Je prendrais Stephen Curry. Ma taille et mon envergure le gêneraient, je pourrais le tenir sous les 20 points » ironise ainsi ScottiePippen, en envoyant une petite pique aux coéquipiers de StephenCurry.