Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George se prononce sur un futur départ aux Lakers !

Alors qu’il a rejoint cet été le Thunder d’Oklahoma City, Paul George s’est confié sur les rumeurs l’envoyant chez les Lakers l’année prochaine.

Cette saison sera particulière pour Paul George. Transféré cet été à Oklahoma City après avoir passé ses 7 saisons en professionnel chez les Pacers, le nouveau numéro 13 du Thunder fait déjà l’objet de rumeurs l’envoyant chez les Lakers l’an prochain. Il est vrai que le Californien de 27 ans n’a jamais caché son attirance pour la franchise de Los Angeles, qu’il était même proche de rejoindre cet été. L’occasion pour lui de se prononcer sur le sujet.

« Je suis un membre du Thunder et mon boulot est de leur donner le meilleur de moi-même »

Interrogé par SB Nation avant la victoire de Floyd Maywether face à Conor McGregor, Paul George a en effet écarté ces spéculations : « On verra (concernant la possibilité de joindre les Lakers la saison prochaine). Je suis un membre du Thunder et mon boulot est de leur donner le meilleur de moi-même cette année, avant de voir ce qui se passera par la suite. J’ai vraiment grandi là-bas (à Indianapolis), je suis devenu un homme là-bas, j’ai affronté de nombreux obstacles là-bas et ils m’ont toujours soutenu. J’aime Indiana. Le Thunder, c’est un nouveau chapitre, un nouveau départ pour moi. J’ai pris une décision qui était la meilleure pour moi et pour ma famille, et j’en suis content. »

Articles liés