Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Pau Gasol prêt à poursuivre avec les Spurs ? La réponse !

Pau Gasol, intérieur des San Antonio Spurs, s'est confié concernant la possibilité de poursuivre au sein de la franchise texane la saison prochaine.

La fin de saison des San Antonio Spurs n'a pas été des plus reluisantes. Gregg Popovich a en effet perdu coup sur coup Tony Parker, puis Kawhi Leonard, lors du début des playoffs. Ces deux absences n'ont pas vraiment été bénéfiques, puisque les Texans ont tapé un zéro pointé lors des finales de la Conférence Ouest face aux Golden State Warriors. Reste désormais à se reposer et à planifier la saison prochaine pour espérer mieux...

« J'espère pouvoir continuer à évoluer ici »

La principale question est : quels joueurs seront de la partie la saison prochaine ? Pau Gasol a tiré un premier bilan de sa saison avec les San Antonio Spurs et espère pouvoir poursuivre au sein de la franchise texane. « Je pense avoir fait une saison très efficace, je me suis adapté autant que je le pouvais. J’ai tout donné du début jusqu’à la fin. Je savais que ça prendrait un peu de temps pour m’ajuster à cette nouvelle situation, trouver le rôle que j’allais avoir » a expliqué le joueur de 36 ans, d'après le blog My San Antonio. « J’ai essayé de suivre la direction prise par le staff, et de m’adapter. Tu essaies de ne pas être l’élément perturbateur. J’espère pouvoir continuer à évoluer ici. Maintenant, je connais mieux les conditions et les circonstances dans lesquelles je joue, je peux trouver les moyens d’être plus efficace ».

Articles liés