Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Parker évoque LaMarcus Aldridge et le recrutement des Spurs !

Alors qu’il vient de débuter la préparation pour l’Euro avec l’équipe de France, Tony Parker a fait le point sur le recrutement des Spurs.

En conservant Manu Ginobili, Danny Green, Tim Duncan ou encore Kawhi Leonard, et en recrutant LaMarcus Aldridge et David West, les Spurs ont frappé fort après avoir été sortis par les Clippers au premier tour des playoffs. Pour le plus grand bonheur de Tony Parker.

« J’AI VU ALDRIDGE À LOS ANGELES »

« Oui ! On a fait un gros recrutement, c’est le moins qu’on puisse dire. Là aussi, on va jouer le titre. On a une grosse équipe. Donc, moi j’espère qu’on va bien commencer avec l’équipe de France et qu’on va terminer sur une bonne note pour que j’arrive avec une mentalité hyper-positive avec les Spurs. Si j’ai pu parler avec Aldridge ? Je l’ai vu à Los Angeles quand on est allé le recruter. Depuis, je ne l’ai pas vu car je suis rentré en France. Mais bon, je le connais bien et je suis très content qu’il ait choisi San Antonio. J’espère qu’on pourra lui amener un titre car il a choisi les Spurs pour ça », a confié le meneur français à Basket USA.

Articles liés