Basket - NBA : Ntilikina sort du silence sur sa fin de saison forcée
Th.B.

Blessé à l’aine, Frank Ntilikina a dû mettre un terme prématurément à sa saison avec les Knicks comme il l’a expliqué aux journalistes.

C’est désormais officiel depuis quelques heures : Frank Ntilikina ne refoulera plus les parquets de NBA cette saison. Alors qu’il venait tout juste d’effectuer son retour après plusieurs semaines d’absence, le meneur de jeu des Knicks a rechuté en contractant une nouvelle blessure à l’aine. Le résultat des analyses du staff médical de la franchise de New York est sans appel, selon lui, il est fortement recommandé que Ntilikina ne joue plus lors de cette fin de saison. Clap de fin donc pour le Français qui finit ce deuxième exercice de NBA avec un bilan jusqu’ici en demi-teinte, sur une mauvaise note. Mais le principal intéressé compte revenir fort.

« Je sais que c’est le bon choix à faire pour l’instant »

« Je dois rester positif. C’est frustrant mais c’est pour ma santé. Je sais que c’est le bon choix à faire pour l’instant. J’ai beaucoup progressé en tant que joueur et homme. Bien sûr que c’est frustrant de ne pas avoir joué autant de matches que je le souhaitais, mais je dois encore faire mieux ». a assuré Frank Ntilikina confronté à quelques journalistes dans des propos rapportés par BasketUSA. Le média révèle en outre que le meneur aurait pour objectif de disputer la Coupe du monde avec L’Equipe de France en septembre prochain en Chine.

Articles liés