Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Frank Ntilikina dévoile ses objectifs !

Membre de la Team World lors du Rising Stars Challenge vendredi, Frank Ntilikina a dévoilé avoir pour but de disputer le All-Star Game à l’avenir.

Arrivé à la 8ème position de la Draft de 2017, Frank Ntilikina est devenu le basketteur français qui a obtenu le meilleur résultat de l’histoire. À 19 ans, Ntilikina a déjà disputé 56 matchs avec les New York Knicks pour une moyenne de 5 points par match. À l’occasion du All-Star week-end, le meneur de jeu français a pris part au Rising Stars Challenge, une rencontre qui oppose les meilleurs rookies et sophomores des Etats-Unis contre les meilleurs du reste du monde. Avec 6 points, 4 rebonds et 5 passes décisives, le « French Prince » a contribué au succès de la « Team World » (155-124) a n’a pas caché son envie de disputer le All-Star Game ainsi que les concours de shoot et de dunk dans les années à venir.

« Faire partie un jour des autres évènements du week-end »

« Ça reste toujours fun à suivre, car ce sont des moments spéciaux dans la saison. Mais c’est sûr que maintenant, mon objectif est d’un jour faire partie des autres événements du week-end », a dévoilé Ntilikina dans des propos rapportés par  L’Equipe.

Articles liés