Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Frank Ntilikina annonce la couleur pour son avenir !

Depuis le début de saison, Frank Ntilikina découvre la NBA avec les Knicks. S’il n’est pas encore titulaire, il entend bien le devenir. Et même s’il doit changer de poste. 

Drafté par les New York Knicks lors de la Draft 2017, Frank Ntilikina a découvert la NBA en octobre dernier. Depuis il enchaîne les matchs et gagne la confiance de son entraîneur. Néanmoins, il n’est pas encore titulaire et les arrivées conjointes de plusieurs meneurs pourraient pousser le coach à faire jouer le français au poste d’arrière. Une situation qui ne dérange pas du tout Ntilikina, bien au contraire.  

« J’ai dit que je pouvais faire de grandes choses ici »

« Peu importe la situation dans laquelle le coach me met, je serai partant. Bien sûr c’est un objectif pour moi d’être titulaire. Si ce doit arriver maintenant, j’adorerais. Je jouais plus au poste de meneur de jeu en début de saison, maintenant je commence à jouer au poste d’arrière. Bien sûr ça va prendre du temps, mais je progresse. Peu importe le poste où je dois jouer pour rendre l’équipe meilleure, j’y jouerai. J’ai beaucoup appris. Je n’ai pas atteint mon potentiel, mais je suis extrêmement confiant sur la place que je peux avoir dans cette ligue. Depuis le début de saison, j’ai dit que je pouvais faire de grandes choses ici et c’est toujours le cas », explique Ntilikina comme le rapporte Basket Infos

Articles liés