Elu meilleur défenseur de la dernière saison régulière, Rudy Gobert compterait s’attribuer également les titres de MVP et de champion NBA…
« Mes objectifs ? Continuer à montrer que je franchis un cap, comme leader et comme joueur. Porter l’équipe le plus loin possible, c’est ce qui me motive le plus ».Confiait Rudy Gobert à l’approche du début de la saison régulière NBA en octobre dernier. Franchir un nouveau cap, le pivot de l’Utah Jazz compterait bien le faire avec sa franchise sur le long terme. Nommé meilleur défenseur de la saison régulière, le Français chercherait à remporter le titre de MVP à présent ainsi qu’une bague de champion NBA.
« Le titre de MVP ? J’en ai envie bien sûr »
Lors d’un entretien accordé au Parisien, Rudy Gobert a donc fixé ses objectifs très élevés. « Le trophée auquel tout joueur de basket pense, c’est celui de MVP. J’en ai envie bien sûr. Au-delà, celui qui me fait rêver le plus, c’est le trophée Larry O’Brien, qui récompense le champion NBA. C’est celui qui a le plus de valeur ». a assuré le basketteur dans les colonnes du jour du quotidien. A ce jour, l’Utah Jazz pointe à la 11ème position du classement de la Conférence Ouest.