Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les premiers mots de LeBron James après sa blessure !

Après le succès des Lakers sur le parquet des Warriors mardi soir (127-101), LeBron James s’est voulu rassurant quant à son état de santé.

C’est une soirée contrastée qu’ont vécu les Lakers mardi soir du côté de l’Oracle Arena. Opposés à Golden State dans le choc de ce NBA Christmas Day, les hommes de Luke Walton n’ont pas fait dans le détail, et ont ainsi su profiter de la maladresse des doubles champions NBA en titre (127-101) pour signer leur 23e succès de la saison. Toutefois, LeBron James a dû quitter ses coéquipiers peu après la pause en raison d’une douleur contractée à l'aine. Alors si aucun communiqué n’a filtré concernant la gravité de la blessure du King, le principal intéressé a tout de même tenu à rassurer tout le monde concernant son état de santé.

«Je ne me soucie jamais trop des blessures me concernant»

« Je ne me soucie jamais trop des blessures me concernant. J'ai pu marcher seul pour sortir du terrain. J'ai entendu un truc et j'ai tenté de m'étirer pour voir si ça partait, mais je n'ai pas senti que cela serait bien pour mon équipe ou moi si je revenais sur le terrain », a-t-il expliqué au micro d’ESPN, le tout rapporté par BasketSession.

Articles liés