Kevin Durant a l’habitude d’être le centre des attentions. Mais cette fois-ci, ce n’est pas lui qui fait le buzz puisque Russell Westbrook lui a volé la vedette en étant le sujet principal de ce rap réalisé en son honneur.
Le meneur du Thunder d’OKC, RussellWestbrook, est le thème principal de la dernière chanson du rappeur américain Lil’Dicky. Le titre de cette musique est tout simplement « RussellWestbrook on a farm » (en français, RussellWestbrook à la ferme). Effectivement, le joueur de NBA est identifié à un fermier, comme le révèle BasketSession.
HOMMAGE MUSICAL ADRESSÉ À RUSSEL WESTBROOK
Plus précisément, le rappeur a créé une véritable fiction autour de l’ancien All-Star en imaginant ce dernier dans la peau d’un fermier quittant sa campagne afin de pouvoir réussir dans le basket-ball. Une histoire sympathique qui met en scène le « jeune Westbrook » dans sa jeunesse de campagnard. C’est un titre qui pourrait marcher puisque l’ancien comédien, aujourd’hui reconverti en rappeur, jouit d’une certaine notoriété grâce à son passé d’acteur. Un titre qui devrait ravir les fans d’OklahomaCity, et faire bouger les joueurs sur les parquets de NBA.