Basket - NBA : Michael Jordan, Kobe Bryant… Cette star de Detroit qui a fait son choix !
La rédaction

Revenu de blessure, Kobe Bryant n’est pas au top de sa forme et vient de battre un triste record en NBA, celui du nombre de tirs manqués le plus élevé en carrière. Il s’est trouvé un soutien en la personne de Brandon Jennings qui « ne comprend pas que l’on s’acharne sur Bryant ».

Devenu le joueur le plus maladroit de l’histoire de la NBA, KobeBryant en est arrivé là car il fait partie de ceux qui ont l’une des plus longues carrières dans la compétition. Celui qui a annoncé qu’il resterait au L.A.Lakers jusqu’en 2016, soit la fin de sa carrière, est tout de même le meilleur marqueur de la Ligue comme l’indique BrandonJennings, fan inconditionnel des Lakers et de KobeBryant qu’il qualifie de « Dieuvivant ».

« LES BULLS DE JORDAN NE M’ÉVOQUENT PAS GRAND-CHOSE »

Interviewé par BasketUSA, le joueur des Pistons de Detroit a indiqué préférer KobeBryant plutôt que la légende MichaelJordan : « Je ne comprends pas pourquoi les médias comme ESPN s’acharnent sur Kobe, a indiqué Jennings. Le mec joue 19 ou 20 saisons et il est encore cette année le meilleur marqueur de la ligue. Forcément qu’il va en manquer quelques-uns de temps en temps… Pour moi Kobe est le plus grand joueur de l’histoire, (...) un Dieu vivant. Quand il partira à la retraite, il aura sa statue devant le StaplesCenter. Je serai toujours un fan des Lakers et j’ai grandi en regardant jouer Kobe, et en essayant de l’imiter sur les playgrounds. Jordan, ce n’est pas ma vie. J’ai vu quelques matchs des Bulls, mais cela ne m’évoque pas grand-chose. »