Les Golden State Warriors ont explosé la nuit dernière face aux Boston Celtics. Une défaite qui a occasionné les critiques de Steve Kerr en conférence de presse, mais Kevin Durant ne semble pas d’accord avec son coach.
Les Golden State Warriors dominent largement la conférence Ouest après un début de saison quelque peu mitigé. Pourtant, les hommes de Steve Kerr ont chuté lourdement face à des Celtics malades qui restaient sur une série de 5 défaites en 6 matchs (128-95). Une défaite qui a mis hors de lui le coach de la franchise d’Oakland, qui a notamment pointé du doigt le manque d’engagement de son équipe. Un constat avec lequel Kevin Durant n’est pas forcément d’accord.
« Je ne suis pas d’accord avec ça »
« Je croyais qu’on ne jouait plus avec suffisamment de joie. C’est la hargne qui nous fait défaut maintenant ? Je ne suis pas d’accord avec ça. Je crois que du premier au dernier, les coachs, les joueurs, on doit tous faire mieux », a expliqué l’ailier des Golden State Warriors. Une attaque envers son coach qui pourrait porter préjudice à Kevin Durant.