Après une série négative, les Boston Celtics se sont bien repris en battant les Warriors. En marge de cette rencontre, Kyrie Irving est revenu sur l’attention médiatique dont il est victime.
Alors que les Boston Celtics restaient sur 5 défaites en 6 matchs, les coéquipiers de Kyrie Irving se sont bien repris la nuit dernière en dominant largement les Golden State Warriors (128-95). Une performance de haut niveau notamment marquée par le double-double du meneur de jeu qui a été l’un des grands artisans de la victoire de son équipe face au leader de la conférence Ouest. À l’issue de la rencontre Kyrie Irving, est revenu sur les propos de la vieille où il a poussé un coup de gueule à l’encontre des médias.
« Le côté business du basket, c'est ce qui est terrible pour moi »
« Le côté business du basket, c'est ce qui est terrible pour moi, vraiment. Devoir gérer toute cette merde... Je suis franc avec vous, c'est sur le plan du jeu que je dois continuer à prendre du plaisir. C'est là que je suis le meilleur et être avec mes coéquipiers, c'est ce qui me rend heureux. Ce n'est pas parce que j'adopte une perspective différente que je suis en froid avec qui que ce soit. On n'est pas en compétition dans ce vestiaire. Parler à Brad et à Danny m'a fait du bien. M'exprimer aussi », a expliqué Kyrie Irving, dans des propos rapportés par Basketsession.com.