Basket - NBA : L'étonnante confidence de Kobe Bryant sur son quotidien...
La rédaction

Après 20 saisons au plus haut niveau, Kobe Bryant profite pleinement de sa retraite depuis deux ans. Mais pas question de perdre la forme pour le Black Mamba.

Avec cinq titres NBA (2000, 2001, 2002, 2009, 2010) et deux médailles d’or aux Jeux Olympiques (2008, 2012), Kobe Bryant a marqué toute une génération. L’ancienne star des Los Angeles Lakers a finalement tiré sa révérence en 2016 après 20 saisons au sein de la franchise californienne. Malgré certaines rumeurs annonçant un retour du Black Mamba sur les parquets, pas question de sortir de la retraite pour l’illustre numéro 24 des Lakers. En revanche, le natif de Philadelphie garde la forme, et de bonne heure, le tout accompagné de sa fille. Une façon de lui donner le goût du travail...

« Ils ne mesurent pas vraiment l'effort, grâce à l'entraînement si »

« Les enfants ne voient pas à quel point on travaille dur quand on va au bureau ou dans un studio. Ils ne mesurent pas vraiment l’effort. Comment alors leur faire comprendre ce que « travailler dur » signifie ? Grâce à l’entraînement. Quand je me lève pour aller m’entraîner à 4h, ma fille de 15 ans vient avec moi, avant l’école, et ça devient un truc « père-fille ». Grâce à ça, elle comprend la valeur du travail », a t-il expliqué dans le podcast de Lewis Howes.

Articles liés