Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Shaquille O’Neal valide un retour de Kobe Bryant aux Lakers

Alors que les Lakers vibrent désormais pour LeBron James, Shaquille O’Neal explique qu’un retour de Kobe Bryant ne serait pas insensé…

Cela fait depuis 2016 que Kobe Bryant a quitté les parquets de la NBA. Le Black Mamba regarde désormais de loin l’évolution de la ligue, mais surtout de son ancienne franchise, les Lakers. Et alors que Los Angeles vient d’accueillir LeBron James, certains se mettent à rêver d’un duo entre le King et Kobe Bryant. Et pour Shaquille O’Neal, voir son ancien coéquipier aux Lakers sortir de sa retraite est bien envisageable.

« Ce serait sans doute l'une des plus belles histoires »

« Tout le monde sait qui est Kobe Bryant. Vous allez me dire que Kobe n'est pas capable d'offrir 15 ou 20 bonnes minutes sur un match ? S'il revenait à 40 ans, ce sera la plus grosse annonce de l'histoire du sport. Les ventes de son maillot tripleraient en un jour. Tout le monde ne parlerait que de ça. [...] Il n'aurait même pas à jouer extrêmement bien. Juste 15 ou 20 minutes avec le maillot des Lakers. Et si tout se passait bien, ce serait sans doute l'une des plus belles histoires qui soient. Kobe aime ce genre de trucs, c'est tout ce que je dis », a confié l’ancien joueur des Lakers, rapporté par Basketsession.

Articles liés