Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors ne sont pas inquiets pour l’avenir de Kevin Durant

Alors que Kevin Durant sera free agent l’été prochain, Joe Lacob, patron de la franchise californienne, n’est toutefois pas inquiet.

En débarquant à Golden State, Kevin Durant a réussi à avoir ce qu’il cherchait : une bague de champion. Alors que l’ancien d’OKC en a même deux et pourrait aller en chercher une troisième cette saison, l’heure d’un nouveau défi pourrait sonner l’été prochain. En effet, Kevin Durant sera free agent et pourra donc choisir où évoluer. Alors que les rumeurs sont déjà nombreuses, l’inquiétude n’a pas gagné la baie de San Francisco…

« Je ne suis pas vraiment inquiet »

En effet, dans des propos rapportés par Basketsession, Joe Lacob, patron des Warriors, s’est confié sur l’avenir de Kevin Durant. Il a alors expliqué : « Ce n'est même pas dans mon esprit. Il n'y a pas plus d'incertitudes que l'an dernier. Il prend des deals d'un an chaque année. Donc je ne comprends pas tout le pataquès pour cette année. Il adore faire partie de notre organisation et il adore la Bay. Il a gagné le droit d'être free agent et de faire ce qu'il veut. Je ne suis pas vraiment inquiet ».

Articles liés