Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de Nicolas Batum sur sa relation avec Michael Jordan !

Désormais joueur des Hornets, Nicolas Batum s’est confié sur le plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan.

Après sept saisons avec Portland, Nicolas Batum va débuter une nouvelle saison avec les Charlotte Hornets, la franchise de Michael Jordan. L’ailier français s’est confié en longueur sur la légende de la NBA dans les colonnes du Parisien.

« Il avait envie que je joue pour lui »

« C’est l’idole de tout le monde, non ? C’est quelqu’un que l’on adore pour le joueur qu’il a été et pour la personne qu’il est aussi plus généralement. C’est marrant maintenant de le côtoyer presque tous les jours. C’est quelqu’un qui est à fond dans le basket et qui rigole souvent. Il est abordable, souriant, pas forcément comme on l’imagine. On a déjà eu l’occasion de parler. Il m’a dit qu’il y a longtemps qu’il me voulait, qu’il avait envie que je joue pour lui. Cela faisait pas loin de cinq ans qu’il essayait de m’avoir. J’ai la chance qu’il soit à fond derrière moi. Il m’a dit que l’année qui commence peut me voir monter très haut. Il a une grande confiance en moi. Quand ce genre de remarque vient d’un homme comme lui, ça fait quelque chose », a confié Nicolas Batum.

Articles liés