Basket - NBA : Les Pelicans relativisent l’arrivée de Zion Williamson !
T.M.

Comme attendu, avec le premier choix de la draft, les Pelicans ont choisi Zion Williamson. De quoi changer le visage de la franchise de la Nouvelle-Orléans, mais David Griffin tient à calmer cet engouement.

C’est désormais officiel, Zion Williamson évoluera avec les Pelicans la saison prochaine. Drafté en premier, l’ancien de Duke sera le nouveau visage de la franchise, qui vient d’envoyer Anthony Davis aux Lakers. A 18 ans, l’ailier a donc tout pur incarner l’avenir à la Nouvelle-Orléans. Toutefois, David Griffin, Général Manager des Pelicans, a tenu à calmer le jeu au sujet de cette arrivée de Williamson.

« Il faut laisser Zion être un gamin »

« Cette équipe reste celle de Jrue Holiday. Zion va devoir apprendre à gagner à un très haut niveau. A un moment, il prendra le relais pour nous permettre de gagner des matches. Mais ce n'est pas pour maintenant. Il faut laisser Zion être un gamin. Vous devez arrêter d'écrire qu'il va sauver la franchise. Il ne va pas le faire. Il va simplement rejoindre la famille », a ainsi lâché le patron des Pelicans pour ESPN.

Articles liés