Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les frères Curry reviennent sur leurs retrouvailles !

Alors que Seth et Stephen Curry se sont affrontés dans la nuit de mardi à mercredi, les deux frangins évoquent leurs retrouvailles. 

Si la rencontre entre Dallas et Golden State, dans la nuit de mardi à mercredi, a accouché de la victoire des Warriors (112-87), les supporters texans ont assisté aux retrouvailles entre Seth et Stephen Curry. Les deux frères sont devenus donc devenus des adversaires le temps d’un match, et dans des propos rapportés par Basket-Infos, la fratrie évoque ouvertement ce rendez-vous spécial. 

« Génial de voir ce que votre frère a fait ici avec Dallas »

« C’est génial de voir ce que votre frère, contre qui vous bataillez depuis aussi longtemps que vous vous en souvenez, a fait ici avec Dallas. Il a amené son jeu au niveau supérieur, en leur montrant qui il était vraiment », assure ainsi Stephen Curry avant que son jeune frère évoque également cette drôle de confrontation : « C’est un moment fun. Très fun jusqu’à ce que le match commence et qu’ils commencent à nous tabasser. C’est un rêve de gamin qu’on soit tous les deux titulaires d’un match NBA. C’était un moment spécial pour notre famille ».

Articles liés