Basket - NBA : Stephen Curry calme le jeu après le tacle de Russel Westbrook à son égard !
Anatole Berthe

Interrogé sur les récents propos de Russel Westbrook à son encontre, Stephen Curry n’a pas voulu surenchérir aux attaques lancées par le meneur du Thunder.

Tout est parti d’une question lancée par un journaliste à Stephen Curry concernant sa préférence pour le titre de MVP. La pépite de Golden State avait alors choisi James Harden, une réponse qui n’a visiblement pas plû à Russell Westbrook, en concurrence avec le meneur des Houston Rockets pour la distinction personnelle la plus précieuse de la Ligue. Le Marsupilami, visiblement vexé par le choix du double MVP, avait alors rétorqué : « Je m’en fous. Ce qu’il a dit est sans importance. Qui est-il ? ». Le meneur de la franchise californienne a tenu à apaiser les tensions.

« J’essaye de rester éloigné de Twitter, des réseaux sociaux, des guerres de mots »

« Vous (les journalistes) posez des questions à tout le monde, et chacun aura toujours une opinion. Qu’ils soient d’accord ou pas, ce n’est évidemment pas de mon ressort. J’essaye de rester éloigné de Twitter, des réseaux sociaux, des guerres de mots par interviews interposées. Ça ne m’intéresse pas. Je dis ce que je pense et je passe à autre chose », a affirmé Stephen Curry en zone mixte.

Articles liés