Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les éloges de LeBron James pour Kevin Love et Kyrie Irving !

Alors que Kevin Love et Kyrie Irving ont été des grands artisans de la victoire de Cleveland face à Miami, LeBron James ne tarit pas d'éloges à leur égard. 

Après un petit passage à vide, Cleveland a repris sa routine en alignant une troisième victoire consécutive lors de la réception de Miami dans la nuit de vendredi à samedi (114-84). LeBron James s’est de nouveau illustré avec 27 points, 8 passes décisives, mais la star des Cavaliers a bien été épaulée par Kevin Love et Kyrie Irving. Après la rencontre, l’ailier de la franchise de l’Ohio tresse des lauriers à ses deux coéquipiers.

« Ils jouent le meilleur basket de leur carrière »

« Jusqu’ici ils jouent probablement le meilleur basket de leur carrière. C’est le Kevin Love vintage, et c’est tout ce que nous attendions de lui. C’est ce que nous voulons de sa part. Mais il n’y a pas de pression supplémentaire sur lui. Il se contente d’aller sur le terrain et de jouer son jeu. Il shoote extrêmement bien. Il est très performant au rebond et il est à un stade où il est très à l’aise, et c’est super de l’avoir. Je pense juste que vous devenez de plus en plus à l’aise dans le système année après année. Vous êtes plus à l’aise dans votre rôle et dans les systèmes de jeu. Tout ça s’est parti du fait que dès le début Kyrie et Kevin voulaient devenir bien meilleurs, ils voulaient apporter plus à l’équipe. Pas seulement au scoring mais aussi dans le leadership. Et c’est ce qu’ils ont fait », concède King James en zone mixte.

Articles liés