Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les dessous de l’altercation entre Durant et Green

Shaun Livingston s’est exprimé après la légère altercation entre Draymond Green et Kevin Durant, lors de la défaite des Golden State Warriors face aux Los Angeles Clippers (121-116).

Une fois n’est pas coutume. Dans la nuit de lundi à mardi, les Golden State Warriors ont chuté face au voisin des Los Angeles Clippers. Ce n’est pourtant pas cette défaite qui a fait jaser. Juste avant les prolongations, les spectateurs ont en effet pu assister à un accrochage entre Draymond Green et Kevin Durant. Selon les informations d’ESPN, KD reprochait à son coéquipier de ne pas avoir su mieux gérer la dernière possession et avoir ainsi joué un rôle important dans la défaite des champions NBA en titre.

« Draymond a perdu le ballon et certains voulaient la balle »

Ni Draymond Green ni Kevin Durant n’ont souhaité s’exprimer après cet épisode, mais leur coéquipier Shaun Livingston a tenu à calmer les choses. « C’est l’esprit d’équipe. Les gars ont voulu un autre dénouement que celui qui a eu lieu » a expliqué le vétéran des Golden State Warriors, d’après ESPN. « Draymond a perdu le ballon et certains se croyaient ouverts ou voulaient la balle. C’est le genre de choses qui arrivent dans le sport, mais c’est bien de voir des étincelles et de l’émotion ! ».

Articles liés