Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'agent de LeBron James revient sur sa signature aux Lakers !

C’est officiel depuis quelques jours, LeBron James est un Laker. Alors que les spéculations sur le choix du King font bon train, son agent, Rich Paul, s’est expliqué à ce sujet.

En ce début de free agency, les Lakers se sont montrés actifs en enregistrant les arrivées de Rajon Rondo, Lance Stephenson et JaVale McGee. Mais la signature qui a fait le plus de bruit en NBA est celle de LeBron James. Après 15 saisons passées dans la conférence Ouest, The King a rejoint Los Angeles et la conférence Est. LeBron James aura pour rôle de suivre la lignée des Magic Johnson, Shaquille O’Neal et Kobe Bryant, ce qui a emmené à de nombreuses questions. Interrogé par Sports Illustrated, l’agent de LeBron James, Rich Paul, a expliqué le choix de son joueur de rejoindre les Lakers.

« En 2018, c’était juste pour faire ce qu’il veut »

« En 2010 quand il est allé à Miami c’était pour remporter des titres. En 2014 lorsqu’il est revenu à Cleveland, c’était pour honorer sa promesse. En 2018, c’était juste pour faire ce qu’il veut », a déclaré Rich Paul dans des propos relayés par Basket Infos.

Articles liés