Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le General Manager des Lakers s’enflamme pour les coéquipiers de LeBron James !

Outre la signature de LeBron James, les Lakers ont enregistré les arrivées de JaVale McGee et Lance Stephenson. Le GM des Lakers, Rob Pelinka s’est enflammée pour ses deux recrues.

Alors que la free agency a ouvert ses portes, les Lakers se sont montrés actifs. En effet, après avoir officialisé le trade de l’année avec LeBron James, les Lakers ont recruté deux lieutenants pour The King en la personne de JaVale McGee et Lance Stephenson. Et dans des propos relayés par Basket Infos, le General Manager des Lakers, Rob Pelinka, s’est enchanté pour la venue de McGee et Stephenson.

« C’est incroyablement excitant d’avoir Lance dans notre équipe »

« JaVale change la géométrie du jeu. Sa combinaison unique de taille et de vivacité de pieds nous permettra de jouer vite des deux côtés du terrain. Sa capacité à protéger le cercle et créer des angles en attaque sur pick & roll donnera de nombreux avantages à Coach Walton dans son système. C’est aussi incroyablement excitant d’avoir Lance dans notre équipe. Lance a connu les batailles en playoffs et va apporter un certain tranchant, une certaine confiance et de la dureté à notre équipe. Sa polyvalence, sa capacité à jouer sur plusieurs postes et ses qualités de playmaker sont des ingrédients clés du style de jeu que nous allons mettre en place la saison prochaine », a déclaré Rob Pelinka.

Articles liés