Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Cavaliers s’enflamme après la série contre les Raptors !

Cette fois-ci, LeBron James a pu compter sur ses coéquipiers pour sweeper les Raptors en demi-finale de la Conférence Est, ce qui réjouit Tyronn Lue.

Après avoir galéré au tour précédent face aux Pacers, vaincus en sept matches, Cleveland n’a pas fait de détails contre les Raptors en demi-finale de la conférence Est. La franchise canadienne a été balayée par LeBron James et les siens en quatre matches. Un sweep impressionnant et qui a surtout permis aux Cavs de lancer pleinement leurs playoffs. En effet, si LeBron James semblait bien seul contre Indiana, le King a pu compter sur ses coéquipiers pour venir à bout de Toronto, ce qui enchante Tyronn Lue.

« Nous avons eu de gros apports de la part de beaucoup de joueurs différents »

« Nous avons parlé durant toute la saison qu’il fallait juste progresser, s’améliorer. Il fallait être à notre meilleur niveau au début des playoffs. Nous avons eu de gros apports de la part de beaucoup de joueurs différents. Beaucoup de gars ont bien joué, ça a été un bel effort collectif », confie l’entraîneur des Cavs dans des propos rapportés par Basket-Infos. Il faut dire que sur l’ensemble de la série, cinq joueurs des Cavaliers, en plus de LeBron James, ont terminé à plus de 10 points de moyenne : Kevin Love (20,5 points), Kyle Korver (14,5 points), JR Smith (12,5 points), Jeff Green (12,3 points) et George Hill (10,3 points). De bon augure pour la suite.

Articles liés