Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'appel du pied de cette légende de Detroit pour rejoindre Blake Griffin !

Isiah Thomas, ancien coach des New York Knicks et légende de Detroit, envoie un message assez clair et net aux dirigeants des Pistons.

Comme chaque année, l'été sera agité en NBA. Plusieurs joueurs, considérés comme free agent, devraient changer d'air. C'est notamment le cas de LeBron James (Cleveland Cavaliers), annoncé vers les Los Angeles Lakers, ou Paul George (OKC), mais les entraîneurs ne dérogent pas à cette règle. Certains cherchent actuellement un poste, à l'instar d'Isiah Thomas, toujours en quête d'un nouveau challenge, et l'ex-coach des New York Knicks cible une destination bien précise.

« Est-ce que je suis intéressé par Detroit ? À 100% »

Invité par NBC à s’exprimer sur la possibilité de rejoindre les Detroit Pistons lors de la trêve, Isiah Thomas (1981-1994), légende de la franchise du Michigan, ouvre grand la porte à un retour : « Est-ce que je suis intéressé par Detroit ? À 100%. Peu importe ce que les Pistons me demandent de faire, je les écouterais. Mais je suis vraiment intéressé et j’écouterais ceux qu’ils ont à me dire ».

Articles liés